FIRST 100 SIGNUPS - GET 1 MONTH FREE - CHECK OUT EXPLORER MATH!

4 trucs pour lancer une entreprise de vêtements en ligne

Voici Soham, l'un des membres de notre équipe marketing et l'auteur de l'article!

Trouvez un fabriquant qui se charge de l'expédition et de la manutention de vos vêtements.

De nombreuses entreprises offrent ce type de service, dont Printful, Teespring/Spring, Redbubble et beaucoup d'autres. Vous devez d'abord faire un design, le mettre sur vos produits, ajouter les produits à votre site Web avec un prix, puis vous pouvez commencer à les vendre! Ensuite, lorsqu'une personne achète l'un des morceaux de vêtements que vous offrez, le fabriquant s'occupe de la livraison et des retours, donc vous n'avez qu'à promouvoir votre marque! 

Trouvez quelque chose qui rende votre marque unique ou assurez-vous qu'elle représente quelque chose. 

Lorsque les gens consultent votre site Web, ils aiment savoir ce que votre marque défend. Demandez-vous ce que vous désirez qu'elle mette de l'avant ou soutienne. Une fois que vous aurez trouvé une réponse à cette question, votre marque aura une raison d'être et le processus de design sera plus facile.

Créez un design 

Votre design devrait être lié à ce que votre marque représente. Il doit être audacieux et porter un message.

Faites de la promotion sur les réseaux sociaux 

Instagram et Facebook sont des endroits géniaux pour promouvoir votre entreprise. Vous devez commencer en faisant 3 à 6 publications sur le compte de votre marque. Trouvez la publication qui décrit le mieux votre marque et qui a eu le plus grand succès, puis utilisez la pour promouvoir votre entreprise. Élargissez votre horizon sur les réseaux sociaux. Ayez un compte principal sur toutes les plateformes de réseaux sociaux et tentez d'être très actif et établi sur au moins deux d'entre elles. Cette façon de faire facilite le marketing, car ce n'est pas tout le monde qui fréquente le même réseau social. Enfin, lorsque vous créez des publications pour vos réseaux sociaux, souvenez-vous de suivre une ligne directrice et d'utiliser les mêmes couleurs et le même style pour chaque publication.

L'entreprise est prête pour la vente 

La dernière étape avant de pouvoir commencer la vente est de mettre sur pied un site Web qui vous plaise. Achetez un domaine pour votre entreprise. Une fois toutes les étapes précédentes réalisées, vous êtes prête ou prêt à vendre!

 

Vous voulez en apprendre plus au sujet de la création d'entreprises? Jetez un oeil à nos cours portant sur l'entrepreneuriat!

https://explorerhop.com/collections/entrepreneurship 

Texte traduit par Marie-Léo Guy

Older Post
Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now