FIRST 100 SIGNUPS - GET 1 MONTH FREE - CHECK OUT EXPLORER MATH!

Vous voulez que votre enfant devienne le prochain Bill Gates? Nous avons ce qu'il vous faut!

Dès son plus jeune âge, Bill Gates était compétitif et ne visait rien de moins que l'excellence. Il aimait jouer à Risk et au Monopoly et il a même planifié des olympiques familiales à sa maison de vacances. Bill a hérité son esprit compétitif de sa mère, de qui il était très proche. Cette dernière était une étudiante-athlète extravertie avant de devenir enseignante et éventuellement d'élever ses enfants, tout en prenant part à des initiatives sociales. Elle a également été membre du conseil d'administration d'IBM.

Si vous trouvez que votre enfant a de l'ambition et un penchant pour la planification comme M. Gates, il ou elle se doit de participer à notre programme du Camp millionnaire. Ce dernier lui enseignera des habiletés de leadership qui lui serviront à vie. Consultez le lien suivant pour en apprendre plus :

https://explorerhop.com/pages/demo-session

Dire que Bill Gates aime lire est un euphémisme, et ce dernier ne lit pas que des romans. En grandissant, il pouvait passer des heures à feuilleter des encyclopédies. Certaines des personnes qui ont le mieux réussi au monde le répètent sans cesse : la lecture est la compétence ultime à posséder. Si l'on s'attarde à l'enfance d'entrepreneurs, d'entrepreneuses, d'investisseuses et d'investisseurs à succès, ils et elles adoraient tous et toutes lire. Oprah, Steve Jobs et Warren Buffet lisaient énormément. 

Si vous voulez enseigner la littératie financière à partir d'un jeune âge à votre enfant, il faut commencer avec l'enseignement d'aptitudes de littératie de base. Alors, comment motiver votre enfant à lire? Nous avons trois conseils pour vous. 

1. Prenez le temps de lire

La plupart des enfants et des adultes se plaignent que lire est difficle ou ennuyant. Cela signifie seulement qu'ils n'ont pas encore découvert ce qui leur plaît, ce qui peut prendre du temps. Prenez 30 minutes par jour pour lire à voix haute avec votre enfant. Le meilleur moment pour ce faire est à l'heure du coucher, ainsi, les enfants associent la lecture à la relaxation et au loisir. Cela dit, les histoires ne s'adressent pas qu'aux enfants, tout le monde peut apprécier une bonne histoire, peu importe son âge.  

2. Montrez l'exemple

Si vos enfants vous voient relaxer avec un bon livre, ils voudront vous imiter. Vous êtes la plus grande source d'influence pour votre enfants et ses habitudes, alors si vous incorporez du temps de lecture à votre quotidien, ils feront de même. 

3. Lisez différents types de littérature

L'une des raisons pour lesquelles les enfants n'aiment pas lire est parce qu'ils ne trouvent pas le style qui leur plaît. Lors de vos moments de lecture, essayez de nouveaux styles. L'action, le suspense, l'humour et les biographies peuvent être des idées! Bill Gates lisait des encyclopédies... Vous voyez, tout le monde a son style!

Chez Explorer Hop, nous croyons que chaque enfant a le potentiel d'apprendre la littératie financière, et ça commence avec des aptitudes de lecture et de littératie de base. Notre très réputé Camp millionnaire a rendu les finances amusantes pour des milliers d'enfants du monde entier âgés entre 6 et 17 ans. Nos programmes transforment l'investissement en un jeu interactif qui permet aux enfants de s'amuser, mais aussi d'acquérir des connaissances en littératie financière qui leur seront utiles pour toujours. Explorer Hop a pour mission d'aiguiser l'esprit entrepreneurial de votre enfant, tout en lui enseignant des choses nécessaires à son indépendance financière. 

Pour en savoir plus, consultez le : https://explorerhop.com/collections/camp-millionaire?page=2

 

Regardez notre vidéo pour apprendre comment Bill Gates est parvenu à vendre son premier programme informatique pour 20 000$ à l'âge de 13 ans.

 

Texte traduit par Marie-Léo Guy

Older Post
Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now