FIRST 100 SIGNUPS - GET 1 MONTH FREE - CHECK OUT EXPLORER MATH!

Devriez-vous acheter des obligations à votre enfant?

Même les adultes peuvent trouver les obligations ennuyantes. D'ailleurs, peut-être que vous ignorez toujours ce qu'est une obligation et comment votre enfant peut en bénéficier. Une obligation, ou un titre obligataire, est un prêt que vous faites à un emprunteur, qui est souvent le gouvernement. Voyez l'obligation comme une reconnaissance de dette entre votre enfant et le gouvernement. Cet investissement est utilisé par le gouvernement afin de financer des projets municipaux et d'autres événements. L'obligation a une date d'échéance à laquelle le gouvernement doit vous rendre votre argent avec intérêts; c'est ainsi que vous faites du profit. Les obligations sont très différentes des actions ou des fonds indiciels, alors il est important de savoir en quoi elles consistent avant d'y impliquer votre enfant. Voici quelques conseils pour vous!

 

Ayez un objectif

Achetez-vous une obligation à votre enfant dans le but de financer ses études universitaires ou pour l'aider à épargner en vue de sa retraite? Si vous achetez des obligations à votre enfant, nous vous recommandons de lui créer un portefeuille, dans lequel il y aura aussi des actions et des FNB (fonds négociés en bourse). 

Faites de la recherche!

Il est important d'acquérir des connaissances au sujet des obligations avant d'en acheter à vos enfants. Généralement, les obligations fonctionnent au sens inverse du marché, donc quand le marché est à la hausse, les obligations sont à la baisse et vice versa. 

N'essayez pas de chronométrer le marché

N'essayez pas de deviner les taux d'intérêt et quand vendre ou ne pas vendre. Lorsqu'il s'agit d'obligations, les décisions sont basées sur les taux d'intérêt du passé et non de l'avenir. Ayez une stratégie d'investissement claire et respectez-la. 

 

Si vous voulez acquérir des connaissances solides en matière d'obligations, vous êtes au bon endroit! Explorer Hop offre des cours virtuels simples et amusants traitant des revenus fixes, ceux-ci vous permettront de jouir d'un grand avantage lorsque viendra le moment de faire les bons investissements pour votre enfant. Consultez le lien suivant pour plus d'informations : https://explorerhop.com/products/998288?_pos=6&_sid=ef91ce7fa&_ss=r 

Texte traduit par Marie-Léo Guy

Older Post
Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now